Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature photos
26 mars 2012

Butor étoilé - botaurus stellaris

Bonjour à tous,

Première sortie en affût flottant du printemps et une belle surprise m'attendait en fond d'étang bien caché des regards. Un butor se tenait à la limite de la roselière, j'ai pris mon temps pour l'approcher pour voir sa réaction face à l'affût. Il n'était pas inquièté par ce gros truc qui était immobilisé à quelques mètres devant lui, j'en ai profité pour faire quelques photos et ensuite m'éloigner pour lui fiche la paix, puis il est rentré tranquillement dans la roselière. J'espère qu'il va nous faire le plaisir de rester sur cet étang.

Une bien belle rencontre pour cette première sortie en affût flottant. Le printemps débute bien. 

Butor étoilé - botaurus stellaris_20120325_003

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe cliché Ludo... tu as assuré !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Benjamin
Nature photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité