Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature photos
18 août 2011

Bihoreau gris - nycticorax nycticorax

Bonjour à tous, après une nouvelle scéance d'affût flottant voici 4 nouvelles photos, il y en a d'autre en attente mais pas encore fait le tri. Une bonne surprise en début de soirée lorsque le soleil était au couchant, j'étais sur le retour du fond de l'étang et un cri m'a fait me retourner, lorsque j'ai vu qu'il y avait un bihoreau j'ai fait demi-tour pour m'en approcher, j'ai pu faire quelques photos jusqu'au moment ou un héron cendré est venu taquiner le bihoreau, ce qui a provoqué son départ. Il s'est posé plus loin, j'ai fait une nouvelle approche et quelques photos, puis le jour baissant rapidement j'ai pris le chemin du retour avant la nuit noir, je n'ai pas encore les phares sur l'affût pour un retour de nuit.

 

Bihoreau gris - nycticorax nycticorax_20110816_001

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nature photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité